Euro 2016 : les plus belles montres de luxe de l’équipe de France

Voilà maintenant plusieurs semaines que l’Euro 2016 a commencé ! Des joueurs ont marqué de superbes buts, des penalties ont été tirés et des maillots se sont fait déchirer…  Mais une question subsiste sur toutes les lèvres des passionnés de montres : « quels sont les plus beaux garde-temps portés par les joueurs de l’équipe de France de l’Euro 2016 ? »

Source : Flickr

Pendant que la compétition bat son plein, Lovetime met en compétition les montres des footballeurs de l’équipe de France

Découvrez notre sélection :

Yohan Cabaye et Audemars Piguet

Le milieu de terrain Yohan Cabaye a choisi une superbe Audemars Piguet Royal Oak Offshore en or rose pour ses activités quotidiennes. Un choix presque identique à celui de Lionel Messi. Décidément Audemars Piguet en aura encore séduit plus d’un ! Cependant Yohan Cabaye fait des infidélités à la marque, en portant une Richard Milles ou une Hublot au poignet…

Olivier Giroud et Hublot

Olivier Giroud a choisi une Big Bang en or rouge Porto Cervo avec lunette sertie de diamants, très estivale avec son bracelet en caoutchouc blanc… L’attaquant français n’a pas l’intention de se priver et on le comprend bien !

cresus-euro2016-montres-luxe-joueurs-foot-français-bleus-footballeur-hublot-partenaire-horloger-2016-copyright-blog.elementintime.com-

En tant que sponsor de l’Euro 2016, la marque Hublot prend son rôle très à cœur. La marque est même allée jusqu’à organiser un match Pelé-Maradona en plein cœur de Paris. Puis toujours en l’honneur de l’Euro 2016, elle a dévoilé une édition de montres limitée à 100 exemplaires.

Patrice Evra et Jacob & Co

Le défenseur de Manchester United, est devenu l’ambassadeur de la marque Jacob & Co, se plaçant ainsi aux côtés de David Beckham et Ronaldo.

Et c’est en qualité d’égérie de la marque Jacob & Co, que Patrice Evra a porté une Ghost Carbon Fiber Bezel, lors d’une récente conférence de presse des Bleus.

André-Pierre Gignac et Rolex

Du côté André-Pierre Gignac, c’est une montre fortement liée à la course automobile qui a su faire flancher le cœur d’André Gignac. Il a donc opté pour une superbe Rolex Daytona acier, cadran blanc, ref 116520. Ce petit bijou rejoindra donc sa collection de beaux objets aux côtés de sa Ferrari FF, son Aston Martin Cygnet et ses autres bolides… On pourrait bien penser que le joueur de foot a un goût prononcé pour l’univers de l’automobile !

Hugo Lloris et TAG Heuer

Le goal et capitaine des bleus s’est laissé séduire par le côté sportif de la Grand Carrera Calibre 36 de TAG Heuer. Une montre à l’allure sport-chic pour un homme qui repousse ses limites au quotidien.

Moussa Sissoko et Fitbit

Moussa Sissoko, un joueur de foot ultra connecté ! Le milieu de terrain de Newcastle nous a dévoilé sur les réseaux sociaux sa nouvelle smart watch sportive ! Pour citer son statut : « bien équipé avec mon Fitbit Blaze GunMetal ! #Performance #ToujoursConnecté ».

Paul Pogba et Gucci

Le milieu de terrain jouant à la Juventus FC, est lui aussi adepte des montres connectées ! Il s’est laissé séduire par la montre connectée Gucci 114 I-Gucci YA114214 Bracelet Blanc qu’il porte au poignet.

En bonus :

Didier Deschamps et Jaeger-LeCoultre

On ne pouvait pas passer à côté du coach des Bleus. Didier Deschamps est un homme qui aime rester fidèle en termes de choix horlogers : il ne quitte presque jamais sa Jaeger-LeCoultre Extreme World Chronographe

A lire :