Avec le blog les Rhabilleurs, nous partageons quelque chose de fort : la passion des beaux objets. Et parce qu’ils savent très bien leur rendre hommage, nous avons créé notre petit rituel : tous les deux mois, nous choisissons une belle montre, vraiment belle; une de celles qui déclenchent des émois, et les Rhabilleurs la « testent ».
Par test, on n’entend pas un test traditionnel qui nous révèle si la montre est bien précise, ou donne bien l’heure (ça c’est quand même acquis normalement) mais bien que l’heureux porteur nous en dise plus sur son expérience avec cette montre à son poignet. Ce qu’il a ressenti; ce qu’elle lui rappelle, ce qu’elle représente pour lui; une petite réflexion sympa sur l’horlogerie que Lionel ne manque jamais de pimenter un peu.
Cette fois-ci, notre charmant Rhabilleur a jeté son dévolu sur une montre Zenith El Primero, et l’a sublimée, en la présentant dans les ateliers de la Maison Corthay, aux côtés de souliers qui en raviraient plus d’un… Une immersion en images dans un univers authentique, 100% masculin et très élégant qui nous plait… sous le ligne du luxe et de la qualité!