Source : Wikipedia
Un nouveau visage a fait son apparition dans les communications de la marque Breitling, et tout le monde l’aura reconnu : il s’agit de celui du footballeur et mannequin David Beckham. Zoom sur une belle campagne simple et efficace.
Après un John Travolta plus charismatique que jamais qui portait une Breitling Navitimer, montre mythique et qui a renouvelé il y a peu son partenariat avec la marque ailée, c’est au tour de la star internationale David Beckham d’entrer en scène et de prêter son image aux montres Breitling.
Breitling a toujours représenté un savoir-faire une tradition dans l’univers de l’aviation. Son autorité est sans conteste. Mais ne jamais se reposer sur ses lauriers est un signe de bonne santé pour une marque horlogère qui tout en gardant les principes qui l’ont menée au sommet, sait se renouveler et faire rêver encore et encore ; bref il faut savoir faire vivre le mythe.
Quoi de mieux alors que de s’associer à la légende et icône que représente David Beckham, véritable modèle de masculinité et héros absolu ? Une belle stratégie, simple (une série de superbes clichés pris par le photographe Anthony Mandler) mais efficace pour amener sa nouvelle montre Transocean Chronographe Unitime au sommet.
Avec ce modèle fabriqué en interne, au calibre Manufacture B05, Breitling réaffirme sa supériorité horlogère, notamment en terme de montres de voyage. Grâce à elle et à son double disque, les amoureux du ciel vont pouvoir lire l’heure en tout temps, et d’un seul regard, dans les 24 fuseaux horaires.
David Beckham grand amateur de belles montres de luxe se dit en tous cas enchanté de représenter cette montre superbe, confortable et élégante, un peu comme un voyage en première classe ; tout comme de nouer des liens avec cette marque horlogère prestigieuse qui a pour horizon la perfection.