Un style royal, des montres mythiques

Depuis leur union, Kate Middleton et le prince William d’Angleterre sont devenus de véritables icônes dans le monde entier. Les royales tenues et le style du couple princier font sensation à chacune de leur apparition. Et si c’était aussi le cas pour leurs montres ?

Une fois de plus, Kate et William sont à la Une de tous les journaux : leur style et leur attitude sont analysés sous toutes les coutures. On parle même des vêtements du Royal Baby 2. Mais nous, ce que l’on retient, c’est que ces deux-là ont vraiment le chic pour attirer les regards et surtout, de très bons goûts en matière d’horlogerie.

Source : Wikipedia

Kate et William, icônes de mode

Kate et William de Cambridge sont devenus de véritables icônes de mode. Le couple princier, adulé par les anglais, a changé le visage de la monarchie Britannique. Le style de Kate Middleton est observé à la loupe et chacune de ses tenues vestimentaires connaît un succès immédiat. La duchesse de Cambridge a également beaucoup influencé le style de son mari. Il est vrai que le prince William adopte un style plus décontracté et plus moderne que celui de Buckingham même si l’uniforme de la Royal Air Force n’est jamais loin.

Source : Flickr

Omega et Cartier, les montres Royales

Cette photo illustre bien le goût du couple pour la belle horlogerie. Eh oui, la montre Omega de William et la montre Cartier de Kate sont toutes les deux des modèles mythiques.

Que ce soit pour intervenir sur le terrain dans la Royal Air Force ou lors des dîners de gala, le prince William ne se sépare jamais de sa belle montre Omega Seamaster Professionnal, offerte par sa mère.

On peut dire que le prince a du goût en matière d’horlogerie. Pour ses trois ans de mariage, il a offert à Kate Middleton, une superbe montre Cartier ballon bleu munie d’un saphir et assortie à la bague de fiançailles de la duchesse. Un vrai prince charmant ce William.

montre-kate middleton cartier ballon bleu

mariage_Reuters-Paul Hackett

Le prince aura-t-il toujours bon goût pour les montres qu’il offrira à ses enfants ? Affaire à suivre…  mais ne dit-on pas « l’exactitude est la politesse des rois » ?