Le Dimanche 14 Juin 2015, le Prix de Diane Longines s’est déroulé sur l’hippodrome de Chantilly sous le signe du sport et de l’élégance. Les spectateurs ont pu admirer le spectacle de cette mythique course de pouliches, mais aussi les belles tenues et les magnifiques chapeaux des spectatrices.
Il parait que le Prix de Diane sans chapeaux, c’est comme un jockey sans casaque. Vous l’aurez compris, le Prix de Diane n’est pas seulement une course, c’est une course chapeautée ! De nombreuses personnalités parées de leurs plus belles tenues sont venues honorer l’événement. On pense notamment au quatuor de Miss France composé de Sophie Thalmann, Sylvie Tellier, Flora Coquerel et Camille Cerf. De son côté, l’actrice indienne Aishwarya Rai, ambassadrice Longines, toute de noir vêtue, a distingué Sandra Challal, charmante anonyme, du prix du concours d’élégance Mademoiselle Diane 2015.
Les Messieurs, plus discrets, et sans Simon Baker, vedette de l’édition de 2013, n’étaient toutefois pas en reste : costumes élégants et rétro, nœuds papillon et pochettes étaient de rigueur!
Longines et l’élégance
Pour un événement tel que le Prix de Diane, qui d’autre que Longines, la marque au slogan « Elegance is an attitude » pouvait être un meilleur partenaire officiel? Une occasion idéale pour confier à ses ambassadeurs la promotion de la nouvelle Longines Dolce Vita…
Bilan de cette édition : 45 000 personnes, beaucoup de chapeaux, du chic et du glamour pour l’un des seuls événements sportifs / garden party chic, bucolique et excentrique, où les sportifs ne sont pas les réelles stars de l’hippodrome…