James Bond revient… dans Spectre

A l’occasion de la sortie du film Spectre dans les salles françaises le 11 novembre  2015, Lovetime revient sur les aventures et la personnalité du plus incroyable des espions en smoking.

Si depuis plus d’un demi-siècle, le plus célèbre des agents secrets démantèle les pires réseaux criminels, il se frotte cette fois-ci à celle du Spectre… 

On retrouve dans cet opus un James Bond au meilleur de sa forme! Les chanceux qui ont assisté aux avant-premières sont tous unanimes : il s’agirait d’un des meilleurs films de toute la saga de James Bond.

Retour sur un scénario et un casting exceptionnel et bien sûr sur la montre de l’espion : la Seamaster 300 d’Omega, en édition limitée, s’il-vous-plait.

Tic-tac plus que quelques jours avant de pourvoir investir les salles de cinéma!

 

James Bond versus Spectre

Derrière ce titre évocateur, se cache l’acronyme d’une organisation mafieuse et terroriste : Special Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge, and Extortion”.

Plus qu’une organisation du crime, Spectre dont la dernière apparition remontait à 1971, donne du fil à retorde à notre espion qui se retrouve de plus en plus lié à son mystérieux ennemi… Un ennemi spécialement coriace, qui n’est autre que le génial acteur Autrichien Christopher Waltz, que l’on adule dans son rôle de nazi cynique dans Inglorious Bastards. Dans sa traque effrénée, James bond est entrainé dans une mission qui lui fera rencontrer à nouveau de belles James Bond girls Lucia Sciarra (interprétée par Monica Bellucci) et la surprenante Madeleine Swann (interprétée par Léa Seydoux). Remis en cause par ses pères, l’agent britannique s’allie à Madeleine Swann, la fille de son vieil adversaire, Mr White.

De ville en ville, nous sommes transportés à travers les rues de Londres, Rome, en passant par Mexico et Sölden, une station de ski des Alpes autrichiennes. Destruction massive d’Aston Martin DB10, cascades à répétition, gadgets explosifs et costumes infroissables…difficile de ne pas retenir son souffle !

Le nouvel opus n’a donc rien à envier aux anciens. Plus gentleman que jamais Daniel Craig rompt avec les pratiques de ses prédécesseurs. L’agent secret deviendrait presque plus sensible… tout en restant à jamais un loyal et fidèle sujet de sa majesté et bien entendu, un séducteur invétéré.

 

Seamaster 300 James Bond : la consécration d’Omega 

Dès sa sortie en Grande Bretagne James Bond s’est emparé du Box-office. Spectre est d’ores et déjà qualifié de film le plus rentable d’entre tous les James Bond. Avec 80,4 millions de dollars au box-office – dont 63,8 millions rien qu’en Grande-Bretagne, Spectre est devenu le plus grand succès de l’histoire du cinéma au Royaume-Uni.

Qui dit James Bond et succès dit aussi Omega Seamaster, la montre mythique de l’espion!

Vous le savez, depuis plus de vingt ans les montres Omega ont évolué, tout comme le personnage James Bond qui les porte. Pour l’occasion c’est une Seamaster 300 « SPECTRE » Édition Limitée qui a été créée. Un modèle unique, élaboré pour résister à toutes les  épreuves grâce à un boîtier en acier inoxydable et à un élégant bracelet NATO. Spécialement conçu pour le meilleur des espions, le célèbre logo 007 est gravé sur la boucle du bracelet et le titre du film est inscrit sur le fond du boitier. Enfin, la lunette tournante bidirectionnelle indique en parallèle l’heure de n’importe quel pays dans le monde…

Fan des montres de James Bond? Découvrez plus de belles montres Omega.