Á la découverte des montres Breitling Superocean 42 White Water et Breitling Superocean GMT

Superocean_White_Water-dialVous connaissez la Breitling Superocean, à vrai dire une référence dans le milieu horloger, et vous êtes nombreux à la porter à l’apprécier. Mais connaissez vous la nouvelle version de la Superocean 42 White Water, entièrement habillée de blanc, robuste, étanche à 1500 m, bref idéale pour cet été ?

Et qu’en est-il de la Superocean GMT ?

Si vous ne connaissez pas ces deux nouveautés Breitling 2012, voici de quoi y remédier rapidement ; il serait trop dommage de passer à côté.

Breitling Superocean 42 White Water

Le blanc c’est la pureté, la sagesse, la confiance, et par excellence la couleur de l’été. Avec la nouvelle version de la Breitling Superocean tout de blanc vêtue, vous allez retrouver tous ces critères qui ont du sens aussi dans l’horlogerie. La Superocean est un mythe chez Breitling. Sa performance et sa fiabilité ne sont plus à démontrer, c’est pourquoi vous pouvez avoir totalement confiance dans la haute qualité de cette montre ultrasportive. Dans cette version, l’audace est de la partie avec la parti pris du design 100% monochrome. Ce look amène par ailleurs beaucoup de fraicheur au modèle Superocean et un soupçon de modernité. La lunette tournante unidirectionnelle est surmoulée de caoutchouc blanc et le cadran haut en relief s’ornent de chiffres au stylisme dynamique. La couronne vissée est protégée par deux puissants renforts latéraux et une soupape de sécurité rétablit l’équilibre entre la pression extérieure et intérieure.

Aucun doute n’est possible : avec la Breitling Superocean 42 White Water, vous pouvez plonger en toute sécurité, ou plus simplement passer l’été avec une petite merveille au poignet. Une nouvelle montre qui va faire encore des vagues !

Pour un style plus masculin, mais avec un design tout de même assez similaire, je tenais à vous présenter la Breitling Superocean GMT en version « Grand blanc ».

breitling-gmt-grand-blancjpg

La Superocean GMT est réputée pour ses qualités de montres de plongée avec sa couronne vissée et son étanchéité à 500 m. Côté fonctionnel, elle est parfaite avec son cadran très lisible, sa lunette surmoulée de caoutchouc blanc qui permet la lecture d’un troisième fuseau horaire en plus du standard et du second fuseau horaire affichage 24 heures. Un caractère et une présence incroyables caractérisent ce beau garde-temps de plongée et de voyage à envisager pour les beaux jours !

Pas envie de blanc ? Retrouvez toutes les montres Breitling.