James Bond revient… avec sa montre Omega Seamaster Planet Ocean 600 m Skyfall

Le nouveau James Bond est sur toutes les lèvres… Skyfall est sorti mardi dernier en avant-première mondiale et en salles en France le 26 octobre et tout le monde trépigne d’impatience. Les fans de James Bond vont être ravis de retrouver une nouvelle intrigue menée par Daniel Craig, les admirateurs de la chanteuse Adèle seront enchantés d’entendre la bande originale et les grands amateurs d’horlogerie comme nous ne manqueront pas de scruter le poignet du plus décadent des espions de sa Majesté ; pour y voir une splendide montre Omega Seamaster Planet Ocean 600 m « Skyfall ».

Parce que James Bond et Omega, c’est une grande et longue histoire passionnée, nous vous présentons aujourd’hui une montre Omega Seamaster bien spéciale, qui retient toute notre attention lors de cette 23eme apparition de James Bond sur nos écrans.

Le garde-temps possède un boitier de 42mm en acier inoxydable poli et brossé ainsi qu’un bracelet assorti, équipé du système à vis et goupille breveté et dont la boucle est gravée d’un « 007 ».

Sa lunette tournante se distingue par son anneau en céramique noire mate dotée d’une échelle de plongée en nitrure de chrome. Comme tout garde-temps de plongée, cette Seamaster est également équipée d’une valve à helium. James Bond est paré pour de nouvelles aventures sous-marines.

Sur le cadran structuré noir mat, des index ont été appliqués et revêtus de Super Luminova blanc qui projettent une lumière bleutée, tout comme les aiguilles. L’aiguille des minutes, elle, émet une lumière verte, tout comme le point au sommet de la lunette de plongée. Cette fonctionnalité permet aux plongeurs de connaitre leur temps d’immersion immédiatement.

Toujours sur le cadran, le logo 007 placé à 7 heures et le guichet de la date à 3 heures.

A l’intérieur de la montre, l’identité est aussi forte qu’à l’extérieur… et la performance aussi. Equipée du calibre exclusif Co-axial 8507 d’Omega, cette Seamaster Planet Ocean Skyfall est un vrai bijou. La masse oscillante même est gravée de l’inscription Skyfall 007 en laqué noir. Le mouvement est visible pour le plus grand plaisir de tous, grâce au verre saphir transparent du fond de boitier.

Limitée à 5007 exemplaires, cette édition spéciale Omega Seamaster Planet Ocean 600 m Skyfall est garantie 4 ans et proposée au prix neuf de 4800 euros. Aucun doute : il n’en restera pas.

Si l’on en croit les rumeurs, ce film Skyfall nous présente un Daniel Craig plus en forme que jamais qui s’est définitivement approprié son personnage, des scènes cultes mais aussi un produit horloger de luxe très très attirant : ce nouvel opus de la saga James Bond promet d’être mémorable.