Breitling propose son modèle phare Chronomat 01 dans une série limitée dotée de finitions exclusives et d’un fond transparent laissant admirer le calibre chronographe 100% maison. Gros plan sur l’élégance et les performances.
Né au printemps 2009, le Chronomat 01 a été la première montre Breitling à accueillir le Calibre 01, un mouvement de chronographe intégralement développé et fabriqué dans les ateliers de la marque. Modèle leader des collections Breitling, cet instrument se distingue par son boîtier de grand caractère, sa lunette gravée de chiffres originaux et son alliance inédite de puissance et d’élégance. Décliné en de nombreuses versions, il s’est imposé comme une nouvelle référence dans l’univers des chronographes mécaniques. Le chronographe par excellence.
Pour les amateurs de pièces rares et exclusives, Breitling propose ce modèle emblématique dans une série limitée à 2000 exemplaires en acier et 200 en or rose, avec numéro individuel gravé sur la carrure à 9 h. Le design fort et unique du boîtier, de la lunette et du bracelet est mis en valeur par de subtiles finitions contrastées – satinées sur le dessus, polies sur les tranches. Le cadran noir s’orne d’index appliques. Contrairement aux modèles Chronomat 01 de série, équipés de fonds massifs en acier ou en or, le Chronomat 01 Limited Edition possède un fond saphir transparent permettant d’admirer le mouvement chronographe maison. Un coup d’oeil d’exception sur ce moteur hautes performances, avec roue à colonnes et architecture entièrement originale, assemblé selon un processus industriel révolutionnaire.