Belles montres : zoom sur l’Omega Speedmaster Broad Arrow

zoom_1-montre-OMEGA-Speedmaster-Broad-Arrow-17890 blog

Omega Speedmaster Broad Arrow

La Speedmaster d’Omega… toute une histoire ! Les nombreuses déclinaisons de cette montre mythique ont toujours fait l’unanimité… et la Speedmaster Broad Arrow n’y échappe pas ! Voyons pourquoi…

Parce qu’elle est superbe !

Difficile de ne pas se pâmer devant tant d’élégance… Sortie en 2007, cette version or rose et cadran chocolat de la Speedmaster Broad Arrow est à tomber ! Le cadran chocolat soleil est vraiment superbe, avec les chronos rehaussés d’un tour et du logo Omega or. L’inscription 1957, année de naissance de la montre Omega Speedmaster, en rouge, ainsi que les index larges sont appliqués et donnent une touche de profondeur supplémentaire au cadran. Les aiguilles appelées « Broad Arrow » sont plus larges que sur la Speedmaster Professionnal et sont luminescentes. Leur forme est parfaite et donne beaucoup de cachet à l’esthétique globale.

omega speedmaster broad arrow copyright omega/ montres de luxe
Omega Speedmaster Broad Arrow

Parce qu’elle est technique, parce que c’est une Speedmaster !

Jusque là, pas très objectives les informations me direz-vous. Qu’à cela ne tienne, voici des informations factuelles qui ne manqueront pas de vous séduire quand même! La montre Omega Speedmaster Broad Arrow est équipée du calibre exclusif Omega 3313 à échappement co-axial, mis au point par Georges Daniels une des plus belles inventions technologiques d’Omega sortie en 1999.

zoom_1-montre-OMEGA-Speedmaster-Broad-Arrow-17890

Cette Speedmaster possède une réserve de marche de 52 heures, est certifiée COSC et étanche à 100 mètres. Petit plus : le fond du boitier en verre saphir dévoile le mouvement ; pas possible de s’en lasser !

Le bracelet cuir marron monté sur la montre s’associe à merveille avec les couleurs du cadran et l’or rose, faisant justement ressortir cette multitude de détails qui font en fait toute la différence.

omega speedmaster broad arrow coyright omega/montres de luxe

Partagez notre article