Swarovski… ce nom vous dit quelque chose ? Ca me parait normal, dans la mesure où au moins l’une des femmes de votre entourage possède certainement une création ou un bijou en cristal signé Swarovski ; cette marque qui a fait du cristal taillé un atour hyper-féminin, très raffiné, connu dans le monde entier.
En revanche, ce que nous ne savions pas, c’est que Swarovski s’apprêtait à lancer sa gamme de montres masculines (quartz). Enfin, étant donné le succès de la collection d’accessoires masculins en 2010, on pouvait se douter que la marque voudrait aller plus loin. Eh bien c’est désormais chose faite et on a hâte de découvrir ça au salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie, Baselworld 2012 !
En 2009, Swarovski présentait son premier modèle horloger intitulé « Piazza » qui a connu un beau succès. Trois ans après, nous accueillons donc avec plaisir Piazza Grande, le modèle masculin de 42 mm, au design épuré et élégant. Le modèle phare de la ligne Piazza Grande, c’est la montre en or rose, aux formes urbaines et contemporaines. Chaque index est composé de 4 cristaux noirs sertis en or rose. La date est située à six heures et à douze heures trône un cygne en or rose, icône de la marque. Les aiguilles facettées sont elles aussi en or rose et ressortent à merveille sur un cadran rond noir profond. Swarovski est également très fière des éléments de décor en céramique noire sur le boitier, qui sont facettés, tout comme la couronne en céramique.
Avec cette montre Piazza Grande, la maison autrichienne Swarovski innove et fera entrer la belle horlogerie dans son monde -si ce n’est pas l’inverse- dès le mois de mars en 9 versions différentes. Avec des modèles classes, élégants, masculins, la marque se dévoile sous un tout nouveau profil, surprend, tient une belle promesse et fait des hommes heureux.
A découvrir parmi de somptueuses montres à Baselworld 2012!