Le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie BASELWORLD 2011 se trouve à nouveau en pole position, prêt à démarrer : les plus grandes marques de l’industrie présenteront leurs nouveautés à Bâle, du 24 au 31 mars 2011. Par ailleurs, les travaux d’aménagement du chantier ont été menés à bien et la construction de la nouvelle halle sera achevée pour BASELWORLD 2013.
L’état actuel des inscriptions pour BASELWORLD 2011 montre que le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie occupera une fois de plus, au printemps prochain, la pole position au sein de la branche. Toutes les marques renommées du secteur des montres et des bijoux ainsi que les principaux fournisseurs de diamants, de pierres précieu¬ses et de perles seront présents à Bâle.
Maintien d’un concept qui a fait ses preuves
La direction du salon prévoit, pour BASELWORLD 2011, la partici¬pation de plus de 1.800 exposants et de plus de 100.000 visiteurs professionnels en provenance du monde entier. Le concept qui a largement fait ses preuves ces dernières années sera maintenu et affiné: dans le cadre d’une sectorisation claire, les sociétés expo¬santes disposeront de l’espace nécessaire pour présenter leurs collections et leurs univers de marques.
Il est particulièrement réjouissant de constater que certaines marques rejoindront à nouveau BASELWORLD, le salon international numéro un, après avoir testé d’autres instruments de marketing pendant la crise économique de ces dernières années. Véritable moteur de l’industrie du luxe, le Salon Mondial de l’Horlogerie et de la Bijouterie confirmera une fois encore son importance capitale pour la branche.
Source : Baselworld